De droite à gauche: M. Christian Laberge, directeur du service à la vie étudiante et à la communauté, Mathieu Mantha, responsable du développement commercial de l’agence B&M, Bawe Nsame, directeur général de l’agence B&M, Mohamed Hassan, directeur de la création, Claude Morin, Responsable des Sport de Cégep André-Laurendeau,

Montréal, 10 Octobre, 2018. – L’Agence B&M et  la fondation du cégep André Laurendeau unissent leurs efforts pour développer les partenariats corporatifs du Boomerang. L’Agence B&M aidera la fondation du cégep André-Laurendeau à devenir l’ultime destination du sport collégial au Québec.

“Nous sommes ravis de faire notre entrée dans le marché au Québec et de faire partie de la vision du Boomerang qui s’aligne avec la nôtre. Nous sommes fiers d’être la firme choisie par les dirigeants. Je suis très fier d’amener notre expérience et expertise au sein du sport universitaire en Ontario dans la province du Québec.”

-Bawe Nsame, Directeur Général de l’Agence B&M

Le Cégep André-Laurendeau a 4000 étudiants, 12 équipes et 220 étudiant-athlètes. “Nous sommes très heureux de notre nouvelle association avec l’agence B&M. Depuis notre première rencontre, la chimie est bonne, nous avons les mêmes buts et objectifs. Leur expertise jumelée à nos besoins et notre image de marque nous permettent de croire que ce partenariat est un gage de succès. De plus de pouvoir travailler avec Mathieu Mantha, un ancien étudiant et employé du cégep qui connaît bien notre environnement est un atout indéniable” précise  Claude Morin, responsable des sports au Cégep André-Laurendeau

Mathieu Mantha, responsable du Développement des affaires de l’Agence B&M sera en charge des dossiers du Québec

“Je suis fier de notre association avec la fondation du cégep André-Laurendeau en tant qu’ancien du cégep André-Laurendeau.”  mentionne Mantha “L’association s’est faite naturellement vu que nous partageons une grande vision pour les équipes sportives du cégep André-Laurendeau. Je suis impressionné par le progrès du département des sports depuis l’arrivé de Claude Morin comme responsable des sports et c’est un plaisir de travailler avec lui.”

À propos de l’Agence B&M

L’Agence B&M est l’agence de marketing sportif la plus engageante au Canada, établie actuellement en Ontario et au Québec. Nous sommes un guichet unique de la création à l’exécution d’événements, de campagnes de marketing, de gestion de marques, et d’ateliers.

-30-

Source :

Mathieu Mantha

COO et Développement des Affaires

514-462-2175

mantha@bnmagency.ca